Comment fait la CAMIEG, pour que ses affiliés n'aient aucune confiance en elle ?
Combien de conventions tiers payant, ont été résiliées par des syndicats de pharmaciens ou autres professionnels de santé ?
Comment, en quelques mois, la CAMIEG, avec des responsables aussi brillants, aussi compétents & choisis sur liste d'aptitude, a t-elle fait pour réussir la totale inadaptation de ses outils de gestion et la casse de ce qui fonctionnait correctement précédemment ?
La CAMIEG a t-elle pensé à s'inscrire au livre des records des délais de traitement inconcevables? ?
Est-il vrai que la CAMIEG perde des dossiers ?
Est-il vrai, que la CAMIEG réclamme des originaux qui lui ont été déjà envoyés !!!
Qui, hormis la CAMIEG, peut se permettre de répondre n'importe quoi au téléphone, de ne pas donner suite aux fax, aux courriers, aux courriels ?
Est-il vrai que la CAMIEG adresse des courriers abracadabrants à ses assujettis ?
Avec la CAMIEG, votre première leçon de CHARABIA - Mémoriser vos premiers mots : DRG & BDO
La CAMIEG invite à contacter la Caisse d'Assurance Maladie et cette C.A.M. se nomme CAMIEG !!! A H U R I S S A N T
La version 1 du tableau de remboursement de la CAMIEG 65 + 440 = 705
Je signale une erreur à la CAMIEG affectant le 1%... Comme réponse "on me fait une leçon de morale"... Mais on aborde nullement le sujet principal : A savoir une erreur de remboursement affectant le 1%...
Mon message à la CAMIEG : Je vous informe que vous avez remboursé aux "Hôpitaux Privés de XXXXX", des frais pour chambre particulière... Or je n'ai pas bénéficié de cette prestation... Depuis l'origine nous avons pu remarquer le manque de sérieux de votre organisme. Si vous procédez également à des remboursements indus, nous pouvons avoir de réels craintes quant au sérieux de la gestion de notre régime... Vous n'avez jamais répondu à mes précédents emails concernant l'ensemble de mes remboursements en attente depuis plus de 9 mois. J'ose espérer avoir au moins un accusé de bonne réception de ce courriel, puisque ce que je vous signale est dans l'intérêt de la CAMIEG et/ou du 1%...
Réponse de
la CAMIEG
: Je conçois que vous soyez mécontent à l'égard du régime spécial
d'assurance maladie des gaziers électriciens. La direction comme les
administrateurs de la Caisse a reconnu à deux reprises depuis sa mise
en place effective le fait que les mécontentements des assurés étaient
justifiés et légitimes. Néanmoins depuis, de nombreux efforts ont été
mis en oeuvre, certes encore insuffisants notamment sur le contact
entre
les assurés et la CAMIEG. Ces améliorations permettent dans un délai de
quatre jours le remboursement de 95% des 44 000 feuilles de soins
reçues quotidiennement. Bien sûr, cela ne répond pas à votre situation
personnelle. A ce sujet, j'ai répondu à votre mail il y a quelques
jours vous indiquant que votre dossier a été transmis à Nanterre après
instruction. Nous sommes désolés des délais toujours trop longs
concernant le traitement des anciennes réclamations.
Je
conclurai ce
mail par la question de la gestion du régime. Les comptes de la CAMIEG
comme tous les comptes des organismes sociaux sont validés par des
commissaires aux comptes indépendants, par le Contrôle Général
Economique et Financier du ministère des Finances sans évoquer la
probité des directions et des personnels de la Caisse.
Il me
semble
que notre caisse rencontre suffisamment de difficultés pour remplir son
rôle de service public pour ne pas rajouter d'éléments totalement
déconnectés du réel.
Qui a déclaré le 24/01/08 : "Cette réorganisation s'est faites avec l'architecture existante, sans impact pour les professionnels de santé ou les bénéficiaires"...
Qui a déclaré ? : "Je souhaite également vous faire part de l'engagement total qui nous anime, moi-même et la petite équipe qui m'entoure, pour que la CAMIEG soit une réussite au service de ses bénéficiaires"...
Qui a déclaré ? : "Mais je peux vous assurer de mon investissement, ainsi que celui des personnes qui m'entourent, pour construire l'outil indispensable et indiscutable, pour le développement d'une santé de qualité pour l'ensemble des agents des IEG et leur famille"...
Qui a déclaré ? : Les conventions de tiers payant signées entre les professionnels de santé du territoire français et des CMCAS sont honorées par la CAMIEG?.
Qui a déclaré ? : "Nous pouvons cependant vous garantir que la satisfaction des usagers reste un objectif prioritaire pour la Camieg et que des procédures destinées à répondre au mieux aux besoins des assurés sont progressivement mises en place".
Qui a déclaré ? : "9 dossiers sur 10 sont traités dans des délais normaux"...
Qui a déclaré ? : Je tiens une nouvelle fois, en présentant nos excuses pour les désagréments rencontrés, à dire le vif et constant attachement des équipes de la CAMIEG à accomplir correctement leur mission de service public d?assurance maladie maternité.
Qui a parlé ? : De réussite au service des bénéficiaires...
Qui a parlé ? : D'investissement, d'outil indispensable et indiscutable...
Qui a parlé ? : De qualité...
Qui a parlé ? : De délais normaux...
Qui a parlé ? : De Service Public de Grande Qualité ...
La CAMIEG a été créée le jour du poisson, le 01Avril 2007... Le 02/12/2008, ces farceurs ont décidé de fêter le 2 ème anniversaire du poisson avec 4 mois d'avance, puisqu'ils nous sortent une nouvelle bonne blague...
Les
Présidents, le Personnel
des 104 CMCAS et
l'ensemble des Bénéficiaires vont apprécier ce nouveau mépris... Il est
tout de même étrange que le personnel des 104 CMCAS arrivait à faire
correctement son travail avec des "fichiers de non qualité"... De qui
se moque t-on ?
On nous déclare également très naturellement & très tranquillement que "l'insuffisance des contrôles intégrés dans les logiciels de traitement, génèrent des dysfonctionnements - c'est un scoop -"... C'est tout de même "un peu fort de café", on nous a imposé des "pros. de la SS", mais ces "super pros" ne sont pas capables de configurer correctement leurs logiciels, ils seraient temps qu'ils se réveillent... Étonnant !!!
Noter
l'extrême intelligence de relation entre les phrases A & B,
comme d'habitude la CAMIEG n'a pas besoin de faire de grands efforts
pour se surpasser... |
L'abus du "Copié/Collé" est dangereux pour le traitement de nos dossiers, lorsqu'il est confié aux "Professionnels de la CAMIEG"... Voici
un
nouvel exemple de courrier que seul les "Professionnels de la CAMIEG"
sont capables de rédiger... De plus,
J'ai 'impression que la CAMIEG ("l'outil indispensable et indiscutable, pour le développement d'une santé de qualité pour l'ensemble des agents des IEG et leur famille", qu'il disait...) utilise un "courrier type" & qu'ils ont juste la possibilité de balancer n'importe quoi en B, sans avoir la possibilité de modifier A & C (ou peut-être que les "pros. de la camieg", n'ont pas l'intelligence de modifier A & C ?)... On n'est pas prêt de s'en sortir avec de tels Olibrius... |
Au
fait l'amélioration significative,
c'était bien prévu avant fin juin 08 ? Et que penser de la petite plaisanterie du 24/01/08 ? |
Quelques décisions de justice concernant la CAMIEG
T.A.S.S. de Privas
T.A.S.S. de Boulogne sur Mer
Depuis sa création la CAMIEG dysfonctionne... En ce début 2009, de nouveaux dysfonctionnements & nouvelles tracasseries sont inventées par la CAMIEG, pour bien nous montrer que nous devons nous contenter de subir? Voici quelques liens vous permettant de réagir face à notre adversaire : la CAMIEG (on ne peut pas dire que la CAMIEG soit notre partenaire)...
Enfin,
diffusez auprès de vos amis actifs, inactifs, jeunes embauchés, par
l'intermédiaire de l'internet ou intranet d'entreprise un lien vers cet
article : |
JANVIER
2009...
On nous avait promis des améliorations...
Le mépris, la désinvolture
de la CAMIEG envers les
professionnels de santé & ses bénéficiaires continue... Nous regrettons l'époque ou tout fonctionnait sans problèmes avec la CPAM 57 & la CMCAS de Metz Régie. Avec la CAMIEG, c'est le changement dans tout ce qu'il y a de plus négatif et de plus médiocre...
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Comment accéder à la CAMIEG - Info manquante sur le site officiel
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Comment
accéder à la CAMIEG - Info manquante sur le site officiel : |
Début 2010, pour bien commencer sa 3ème année d'existence, voici les bons voeux que la CAMIEG m'a adressé par l'intermédiaire de ma CPAM
(qui gère encore provisoirement, depuis bientot 3 ans, ma part de base CAMIEG!!!)
Pourtant ai-je bien lu cet info décideur ?
Communiquer avec la C.A.M.I.E.G., rien de plus facile
Dans son message d'accueil, la CAMIEG nous annonce qu'elle procède à des remboursements erronés !!!
Une association qui œuvre dans l'intérêt des Anciennes & Anciens des I.E.G.
Merci au personnel de la "CMCAS de Metz Régie" qui contrairement à la CAMIEG,
à toujours su faire correctement son travail
en moins de 7 jours...