La charte

 


Loin de nous l'idée de rendre cette Guilde "rigide" par des commandements, des interdictions, nous allons essayer de rendre notre clan aussi attractif pour les uns comme pour les autres... Bien sûr il y a quelques règles à respecter. C'est ce que nous allons voir en détail.

I. Du jeu
ARTICLE 1

Avant tout, C'est un jeu, on est donc là pour jouer et pour s'amuser. De ce fait aucun conflit ouvert entre les membres ne sera accepté. Si vous avez des problèmes vous êtes priés de les régler entre vous. Si malgré cela vous ne trouvez aucun arrangement, le GM ou un Officier serviront de médiateur.

ARTICLE 2
DAoC est un jeu qui favorise le jeu en groupe, une Guilde est un groupe aussi donc il me semble normal que nous groupions ensemble. Nous devrons grouper entre nous le plus possible, je ne dis pas que le jeu en Solo est interdit, loin de là ! Mais je verrais d'un mauvais oeil un membre qui passe la plupart de son temps à jouer seul dans son coin.

ARTICLE 3
La guilde joue sur le serveur d'YS et est exclusivement composer de gens de bonne compagnie ou amis de notre ordres. Nous préconisons donc la tolérance et la bonne humeur.

II. De la politique
ARTICLE 1

Notre alignement est BON, notre but est d'éradiquer le MAL. Les membres mèneront une guerre incessante contre le mal, le chaos, les mort-vivants, les corrompus, les hérétiques et les blasphémateurs.

III.
De l'Éthique
ARTICLE 1
Une fois membre de la "Légion de la lumière", tout acte fait dans le monde est réalisé au nom de la guilde. Si ces actes sont contraires à notre Charte, contraire à l'esprit de la guilde, la personne s'expose à son excommunions et à sa radiation de la guilde. Cette décision sera prise par les membres du Conseil.

ARTICLE 2
Notre force est dans notre union. Si un de nos frères a besoin de nous, nous sommes là pour lui. Si quelqu'un s'en prend à l'un de nous, il s'en prend à l'Ordre tout entier. Chaque membre de la guide doit aider de son mieux ses compagnons, et ce quel que soit le domaine envisagé, en restant toutefois dans les limites de ses capacités. Cependant, un membre abusant de l'appui des siens pourrait être rapidement et lourdement sanctionné.

IV. De la vie du futur Membre
ARTICLE 1
Toute personne pure de ce Monde peut devenir membre de la "légion de la lumière". Pour devenir membre de la guilde, et donc accéder à tous les privilèges inhérents à cette condition, il faudra se montrer digne de sa valeur, en accomplissant un haut fait d'armes, ou toute autre chose susceptible de prouver son mérite.

ARTICLE 2
Le membre doit respecter les Alliés de la guilde. Tout manquement sera considéré comme acte de trahison.

 

Cette charte n'est pas exhaustive et peut subir des modifications, des changements. Sachez simplement que les grandes lignes (notamment notre "Alignement") ne seront pas changées.