Salutations a toi voyageur…

 

     Installe toi confortablement voyageur,"Aubergiste, un plat chaud, du pain et ta meilleure cervoise pour mon hôte". Un bien long voyage que celui que tu viens d'accomplir compagnon. Tu sembles épuisé, mais ici tu trouveras un environnement et un climat propice au repos auquel tu as toujours aspiré. Je me prénomme « Mordwyn Otarres », Maître d'armes au service de la légion de lumière. Nous sommes une faction des Légions Romaines qui furent jadis crées afin d’assurer la sécurité de notre belle cité « Rome » en la protégeant contre les nombreux envahisseurs qui l’ont menacée.  Ah ! Tu te demandes quelle est  la raison ou la déraison d'ailleurs de notre présence ici, si loin de nos terres....Laisse moi t'expliquer compagnon. Nous sommes bien loin de notre douce péninsule…. Et pourtant notre mission n'a pas changer, certes nous ne sommes plus sur notre territoire, mais les barbares qui nous combattions sont ici et  notre détermination à les repousser est intacte. Aussi, voudras-tu te joindre à notre Ordre ? La tâche est rude et nous ne pouvons te promettre la gloire, la richesse ou l’éternité.

     Cependant nous t'offrons tout ce que nous possédons et le droit, oh combien inestimable de se battre en homme libre pour une noble cause. Le Roy Arthur est mort, mais l'heure n'est hélas déjà plus au deuil. Des silhouettes furtives hantent désormais les profondeurs des forêts du royaume et décochent leurs traits acérés avec une précision mortelle. Les forges infernales des maléfiques et difformes démons de Midgard résonnent à l'unisson du chant guerrier des enclumes. D'au delà des mers, les voyageurs rapportent que les enfants contrefaits des géants reviennent fouler les terres des hommes pour y semer sang et fureur. Et loin là-bas, au cœur des glaces altières, les sanguinaires et légendaires barbares trolls s'unissent sous la poigne cruelle de maîtres implacables.
     Le Roy Arthur est mort mais Albion n'est pas vaincue ! Devant les hautes et fières murailles de Camelot l'Eternelle, les preux chevaliers dont nous faisons partis, sont venus jurer fidélité et bravoure. Hommes d'armes ou d'église, maîtres archers ou maîtresses des Arcanes, tous ont prêté serment d'allégeance à la vie, à la mort, pour l'honneur et pour la gloire.
     Oyez ! Oyez ! Malheur à ceux qui croiseront le fer avec les ennemis de Camelot l'éternelle car leur sang viendra rougir les vertes plaines d'Albion !