_______________________________________________

KV 381 Sonate, en ré majeur, pour piano à 4 mains

Renvoi(s): 123a


Partitions :

MOZ nma IX 24/2 et IX 24/2 bis (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 20 (Intégrale Barenreiter petit format)
MOZ II 9


Disques :

CD 1010-93
CD 3664
CD 5583


________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 1 cote partition :  

Allegro (ré majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 2 cote partition :  

Andante (sol majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 3 cote partition :  

Allegro molto (ré majeur) cote audio :  

_______________________________________________

KV 382 Rondo, en ré majeur, pour piano avec orchestre

Allegretto grazioso. 2 violons, alto, basse, flûte, 2 hautbois, 2 cors, 2 trompettes, timbales. [final pour le concerto K 175]. Renvoi(s): Anh 209


Partitions :
MOZ II CTO R-1
MOZ nma V 15/1 et V 15/1 bis (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 15 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 1010-22
CD 3666
CD 5561
________________________________________________________________________________
     
   
     

_______________________________________________

KV 383 Nehmt meinen Dank, ihr holden Gönner!

air pour soprano avec orchestre (2 violons, alto, basse, flûte, hautbois, basson). Texte: Inconnu. Andante (sol majeur)


Partitions :

MOZ nma II 7/3 et II 7/3 bis (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 10 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 1010-118 / CD 724 vol 1
CD 3684
CD 3688

________________________________________________________________________________
     
   
     

_______________________________________________

KV 383b Fugue, en fa majeur, pour piano

[fragment]. Renvoi(s): Anh 33, Anh 40


Partitions :

MOZ sw 20 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

Non disponible à la BMT

________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 383c Fantaisie, en fa majeur, pour piano

[fragment]. Renvoi(s): Anh 32


Partitions :

MOZ sw 20 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 3668
________________________________________________________________________________
     
     

[fragment]. Renvoi(s): Anh 39

_
Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
_______________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 383d Thème et variations, en do majeur, pour orgue

[fragment]. Renvoi(s): Anh 38


Partitions :

MOZ sw 20 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 3668
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 383g Petite symphonie burlesque, en ré majeur, pour orchestre

2 violons, alto, violoncelle, basse, flûte, 2 hautbois, basson, 2 cors. [perdu - probablement pour servir d'intermède à un remaniement de K

32]. Renvoi(s): Anh 100


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 383i Ouverture ou mouvement de symphonie, en do majeur

[esquisse]. Renvoi(s): 467a


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 384 Die Entfuhrung aus dem Serail

Comédie lyrique en 3 actes. cordes (2 violons, alto, violoncelle), 2 flûtes, piccolo, 2 hautbois, 2 clarinettes/cors de basset, 2 bassons, 2

cors, 2 trompettes, timbales, triangle, grosse caisse, cymbales. Libretto: Christoph Friedrich Bretzner, revisé par Johann Gottlieb Stephanie Le Jeune


Partitions :
MOZ sww 6 (Intégrale Barenreiter petit format)
MOZ II OPE 9-3 / 9-4
MOZ II OPE 9-1 (piano-chant version française)
MOZ II OPE 9-2 (Arrgt pour 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 2 cors)
MOZ II OPE 9-5 (marche des janissaires, pour vents)


Disques :

CD 1010-137 / CD 262

________________________________________________________________________________
Ouverture
cote partition : MOZ II OPE 9-5


Presto (do majeur) / Andante cote audio : CD 2312

(do mineur) avec flûte sans cuivres ni

percussion / Presto (do majeur). cordes,

piccolo, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2

bassons, 2 cors, 2 trompettes, timbales,

triangle, grosse caisse, cymbales

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 1, Air 1 Hier soll ich dich denn sehen, Konstanze! cote partition :


Air, Belmonte. Andante (do majeur). cote audio :

cordes, 2 clarinettes, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 1 Aber wie soll ich in den Palast kommen cote partition :


Texte parlé, Belmonte cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 2, Air 2a Wer ein Liebchen hat gefunden cote partition :


Lied, Osmin. Andante (sol mineur) / cote audio :

Allego / Andante. cordes, flûte, 2

hautbois, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 2, Air 2b Verwünscht seist du cote partition :


Duet, Belmonte, Osmin. Allegro (sol cote audio :

mineur) / Presto (ré majeur). cordes, 2

hautbois, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 3 Könnt' ich mir doch noch cote partition :


Texte parlé, Osmin, Pedrillo cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 3, Air 3a Solche hergelauf'ne Laffen cote partition :


Air, Osmin. Allegro con brio (fa majeur) / cote audio :

Adagio / Allegro. cordes, 2 hautbois,2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 3 Was bist du für ein grausamer Kerl cote partition :


Texte parlé, Pedrillo cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 3, Air 3b Erst geköpft, danngehangen cote partition :


Air, Osmin. Allegro assai (la mineur). cote audio :

cordes, piccolo, 2 hautbois, 2 bassons, 2

cors, 2 trompettes, cymbales, grosse

caisse

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 4 Geh nur, vermünschter Aufpasser cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Belmonte cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 5, Air 4a Constanze, Constanze! cote partition :


Récitatif, Belmonte. … (la majeur). cote audio :

cordes, hautbois, basson

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 5, Air 4b O wie ängstlich cote partition :


Air, Belmonte. Andante (la majeur). cote audio :

cordes, flûte, hautbois, basson, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 6, Air 5a cote partition :


Marche, ... (do majeur). 2 flûtes, 2 cote audio :

clarinettes, 2 bassons, 2 cors,

trompettes, grosse caisse

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 6, Air 5b Singt dem grossen Bassa Lieder cote partition :


Choeur, Janissaires (SATB). Allegro (do cote audio :

majeur). cordes, piccolo, 2 hautbois, 2

clarinettes, 2 bassons, 2 cors, 2

trompettes, timbales, triangle, grosse

caisse

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 7 Immer noch traurig, geliebte Konstanze? cote partition :


Texte parlé, Salim, Constanze cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 7, Air 6 Ach ich liebte, war so glücklich cote partition :


Air, Constanze. Adagio (si bémol majeur) cote audio :

/ Allegro. cordes, 2 hautbois, 2

clarinettes, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 7 Ach, ich sagt' es wohl cote partition :


Texte parlé, Salim, Constanze cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 8 Ihr Schmerz, ihre Tränen cote partition :


Texte parlé, Selin, Pedrillo, Belmonte cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 9 Ha. Triumph, Triumph, Herr! cote partition :


Texte parlé, Belmonte, Pedrillo cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 10 Wohin? Hinein! cote partition :


Texte parlé, Belmonte, Pedrillo, Osmin cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 1, Scène 10, Air 7 Marsch! trollt euch fort! cote partition :


Trio, Belmonte, Pedrillo, Osmin. Allegro cote audio :

(do mineur) / Allegro assai (do majeur).

cordes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2

bassons, 2 cors, 2 trompettes, timbales

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 1 O des Zankens cote partition :


Texte parlé, Blonde cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 1, Air 8 Durch Zärtlichkeit und Schmeicheln cote partition :


Air, Blonde. Andante grazioso (la majeur). cote audio :

Cordes. [2 variantes alternatives]

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 1 Ei seht doch mal cote partition :


Texte parlé, Osmin, Blonde cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 1, Air 9 Ich gehe, doch rathe ich dir cote partition :


Duet, Blonde, Osmin. Allegro (mi bémol cote audio :

majeur) / Andante (do mineur) / Allegro

assai (mi bémol majeur). cordes, 2

hautbois, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 2 Wie taurig das gute Mädchen cote partition :


Texte parlé, Blonde cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 2, Air 10a Welcher Wechsel herrscht in meiner Seele cote partition :


Récitatif, Constanze. Adagio (mi bémol cote audio :

majeur). Cordes

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 2, Air 10b Traurigkeit ward mir zum Lose cote partition :


Air, Constanze. Andante con moto (sol cote audio :

mineur). cordes, 2 flûtes, 2 hautbois, 2

cors de basset, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 2 Ach, mein bestes Fraülein! cote partition :


Texte parlé, Blonde, Constanze cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 3 Nun, Konstanze, denkst du meinem cote partition :

Begehren nach?

Texte parlé, Selin, Constanze cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 3, Air 11 Martern aller Arten cote partition :


Air, Constanze. Allegro (do majeur) / cote audio :

Allegro assai / Allegro / Allegro assai.

cordes, flûte solo, hautbois solo, violon

solo, violoncelle solo, 2 clarinettes, 2

bassons, 2 cors, 2 trompettes, timbales.

[2 variantes alternatives]

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 4 Ist des ein Traum? cote partition :


Texte parlé, Selim cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 5 Kein Bassa, kein Konstanze mehr da? cote partition :


Texte parlé, Blonde cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 6 Bst! Bst! Blondchen! cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Blonde cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 6, Air 12 Welche Wonne, welche Lust cote partition :


Air, Blonde. Allegro (sol majeur). cordes, cote audio :

2 flûtes divisées, 2 bassons, 2 cors. [3

variantes alternatives]

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 7 Ah, dass es schon vorbei wäre cote partition :


Texte parlé, Pedrillo cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 7, Air 13 Frisch zum Kampfe! cote partition :


Air, Pedrillo. Allegro con spirito (ré cote audio :

majeur). cordes, 2 hautbois, 2 cors, 2

trompettes, timbales

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8 Ha! Geht's hier so lustig zu? cote partition :


Texte parlé, Osmin, Pedrillo cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8, Air 14 Vivat Bacchus! Bacchus lebe! cote partition :


Duet, Pedrillo, Osmin. Allegro (do majeur) cote audio :

/ Adagio (sol majeur) / Allegro (do

majeur). cordes, piccolo, 2 flûtes

divisées, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2

bassons, 2 trompettes, triangle, grosse

caisse, cymbales

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8 Wahrhaftig, das muss ich gestchen cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Osmin cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8 Gute Nacht… Brüderchen cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Belmonte, cote audio :

Constanze, Blonde

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8, Air 15 Wenn der Freude Thränen fliessen cote partition :


Air, Belmonte. Adagio (si bémol majeur) / cote audio :

Allegretto. cordes, 2 hautbois, 2

clarinettes, 2 bassons, 2 cors. [3

variantes alternatives]

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8 Ich hab' hier ein Schiff cote partition :


Récitatif, Belmonte, Constanze, Pedrillo, cote audio :

Blonde

________________________________________________________________________________
Acte 2, Scène 8, Air 16 Ach Belmonte! ach mein Leben! cote partition :


Quatuor, Constanze, Blonde, Belmonte, cote audio :

Pedrillo. Allegro (ré majeur) / Andante (sol

mineur) / Allegro assai (si bémol majeur)

/ Adagio / Andantino (la mineur) /

Allegretto / Allegro (ré majeur). cordes, 2

flûtes, 2 hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2

trompettes

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 1 Hier, lieber Klaas cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Klaas cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 2 Ach! Ich muss Atem holen cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Belmonte cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 3 O Konstanze, Konstanze! cote partition :


Texte parlé, Belmonte cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 3, Air 17 Ich baue ganz auf deine Stärke cote partition :


Air, Belmonte. Andante (mi bémol cote audio :

majeur). cordes, 2 flûtes, 2 clarinettes, 2

bassons, 2 cors. [1 variante alternative]

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 4 Alles liegt auf dem Ohr cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Belmonte cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 4, Air 18 In Mohrenland gefangen war ein Mädel cote partition :


Romance, Pedrillo. Andantino (si mineur). cote audio :

Cordes. [2 strophes]

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 4 Sie nach auf, Herr! cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Belmonte, Constanze cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 5 Lärmen hörtest du? cote partition :


Texte parlé, Osmin, Blonde, Pedrillo, cote audio :

Officier, Belmonte

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 5, Air 19 O! wie will ich triumphieren cote partition :


Air, Osmin. Allegro vivace (ré majeur). cote audio :

cordes, piccolo, 2 hautbois, 2 clarinettes,

2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 6 Geht, unterrichtet Euch cote partition :


Texte parlé, Selim, Osmin cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 7, Air 20a Welch' ein Geschick! cote partition :


Récitatif, Belmonte. Adagio (fa majeur). cote audio :

Cordes

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 7, Air 20b Meinetwegen sollst du sterben cote partition :


Duet, Constanze, Belmonte. Andante (si cote audio :

bémol majeur) / Allegro. cordes, 2 flûtes,

2 clarinettes, 2 bassons, 2 cors

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 8 Ach, Herr! Wir sind hin! cote partition :


Texte parlé, Pedrillo, Blonde cote audio :

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 9 Nun, sklave! Elender sklave! cote partition :


Texte parlé, Selim, Belmonte, Pedrillo, cote audio :

Osmin

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 9, Air 21a Nie werd' ich deine Huld verkennen cote partition :


Vaudeville, Constanze, Blonde, Belmonte, cote audio :

Pedrillo, Osmin. Andante (fa majeur) /

Allegro assai (la mineur) / Andante

sostenuto / Andante (fa majeur). cordes,

piccolo, 2 flûtes, 2 hautbois, 2 bassons,

2 cors, 2 trompettes, triangle, cymbales,

grosse caisse

________________________________________________________________________________
Acte 3, Scène 9, Air 21b Bassa Selim lebe lange cote partition :


Choeur, Janissaires (SATB). Allegro cote audio :

vivace (do majeur). cordes, piccolo, 2

hautbois, 2 bassons, 2 cors, 2

trompettes, timbales, triangle, cymbales,

grosse caisse

_______________________________________________

KV 384B Andante, en mi bémol majeur, pour instruments à vent

2 hautbois, 2 clarinettes, 2 cors, 2 bassons. [fragment]


Partitions :

MOZ sw 17 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 385 Symphonie n° 35, en ré majeur, "Haffner" pour orchestre

2 violons, alto, basse, 2 flûtes, 2 hautbois, 2 clarinettes, 2 bassons, 2 cors, 2 trompettes, timbales


Partitions :
MOZ II SYM 35 / SYM 35-1
MOZ II SYM ANTH 1
MOZ nma IV 11/6 et IV 11/6 bis (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 12 (Intégrale Barenreiter petit format)
MOZ II SYM R-3 (piano 4 mains)


Disques :

CD 1010-8 / CD 218 / CD 540
CD 3657
CD 3660
CD 5563
________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 1 cote partition :  

Allegro con spirito (ré majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 2 cote partition :  

Andante (sol majeur). [cordes, 2 hautbois, cote audio :  

2 bassons, 2 cors]  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 3 cote partition :  

Menuetto avec trio (ré majeur). [Trio sans cote audio :  

trompettes ni timbales]  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 4 cote partition :  

Presto (ré majeur) cote audio :  

_______________________________________________

KV 385e Allegro, en la majeur, pour piano et violon

[fragment - 1er mouvement d'une sonate]. Renvoi(s): 480a, Anh 48


Partitions :

MOZ nma VIII 23/2 et VIII 23/2 bis (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 19 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 3663
________________________________________________________________________________
     
   
     

_______________________________________________

KV 385h Adagio, en ré majeur, pour piano

[Joint avec K 576a]. Renvoi(s): Anh 34


Partitions :

MOZ sw 20 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 3668
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 385n Fugue, en la majeur, pour 4 voix

[fragment]


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 385o Esquisse d'un concerto, en la majeur, pour piano

[voir 414]


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 386 Rondo, en la majeur, pour piano avec orchestre

Allegretto. 2 violons, alto, violoncelle, basse, 2 hautbois, 2 cors. [final pour le concerto K 414]


Partitions :

MOZ nma X 31/3 (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 16 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

CD 1010-22
CD 3666
CD 5561
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 386d Gibraltar

ode, pour voix avec piano pour l'oeuvre "Bardengesang auf Gibraltar (La prise de Gibraltar)" de Johann Nepomuk Cosmus Michael Denis.

[fragment - esquisse d'un récitatif accompagné]. Renvoi(s): Anh 25


Partitions :

MOZ sw 10 (Intégrale Barenreiter petit format)


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________

O Calpe! Dir donnert's am Fusse    

... (ré majeur)    

_______________________________________________

KV 387 Quatuor n° 14, en sol majeur, pour cordes

2 violons, alto, violoncelle. [Haydn n° 1].Renvoi(s): Anh 150


Partitions :
MOZ II QUA 14
MOZ II QUA ANTH 4 (avec parties)
MOZ II QUA ANTH 2 et 2-1
MOZ II QUA ANTH 3 I-1 et 3 I-2
MOZ nma VIII 20/1-2 et 20/1-2 bis (Intégrale Barenreiter)
MOZ sw 18 (Intégrale Barenreiter petit format)
MOZ II 10 (arrangement pour piano quatre mains)
MOZ II QUA ANTH 5 I (avec parties mais incomplet)


Disques :

CD 1010-77
CD 191
CD 925
CD 1821 / CD 1821 bis
CD 2483
CD 3649
CD 5570

________________________________________________________________________________

Air / Mouvement 1 cote partition :  

Allegro vivace assai (sol majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 2 cote partition :  

Menuetto avec trio. Allegro (sol majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 3 cote partition :  

Andante cantabile (do majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 4 cote partition :  

Molto Allegro (sol majeur) cote audio :  

_______________________________________________

KV 387c Mouvement, en ré majeur, pour piano, 2 violons, basse, 2

cors

Renvoi(s): 452b, Anh 55


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 387d Incipits (4) de mouvements de symphonies

Renvoi(s): A 59


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 1 cote partition :  

Incipit n° 1, en ré majeur. n° 75 de Joseph cote audio :  

Haydn

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 2 cote partition :  

Incipit n° 2, en sol majeur. n° 47 de cote audio :  

Joseph Haydn

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 3 cote partition :  

Incipit n° 3, en ré majeur. n° 62 de Joseph cote audio :  

Haydn

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 4 cote partition :  

Incipit n° 4, en do majeur cote audio :  

_______________________________________________

KV 388 Sérénade n° 12, en do majeur, "Nachtmusik" pour

instruments à vent

2 hautbois, 2 clarinettes, 2 cors, 2 bassons. [voir aussi Quintet K 406].Renvoi(s): 384a


Partitions :
MOZ II SER 12-2
MOZ sw 17 (Intégrale Barenreiter petit format)
MOZ II SER 12-1 (avec parties)


Disques :

CD 1010-42
CD 404
CD 2570
CD 2578
CD 4289
CD 4407
________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 1 cote partition :  

Allegro (do mineur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 2 cote partition :  

Andante (mi bémol majeur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 3 cote partition :  

Menuetto in canone avec trio (do mineur) cote audio :  

________________________________________________________________________________
Air / Mouvement 4 cote partition :  

Allegro (do mineur) cote audio :  

_______________________________________________

KV 389 Welch ängstliches Beben

duo, pour 2 ténors avec orchestre (2 violons, alto, basse, flûte, hautbois, basson, 2 cors). Andante (mi bémol majeur). [fragment -

originalement prévu pour K 384]. Renvoi(s): 384A


Partitions :

Non disponible à la BMT


Disques :

Non disponible à la BMT
________________________________________________________________________________
     
     

_______________________________________________

KV 390 An die Hoffnung

lied, en ré majeur, pour voix avec piano. Texte: Johann Timotheus Hermes, Sophiens Reisen / Daniel Jäger. Renvoi(s): 340c

________________________________________________________________________________

Ich würd' auf meinem Pfad mit Tränen (JTH) cote partition : MOZ II LID 1-1 et LID 1-2
MOZ II LID 2
MOZ SW 10

Massig, gehend (ré mineur), (4 strophes) cote audio : ID 477

________________________________________________________________________________

Ach, verschmachtet wär' ich lange (DJ) cote partition : non disponible à la bmt

Massig, gehend (ré mineur), (4 strophes) cote audio : CD 1010 (124) / ID 477