musique vocale

Cantates Profanes

___________________________________________

BWV 216 Vergnugte Pleissen-Stadt

cantate pour solistes (S,A) avec flûte traversière, 2 violons, alto et continuo. mariage de Johann Heinrich Wolff et Susanna Regina Hempel.

[Musique incomplète]. .

Partitions :
BAC nba I 40 / nba I 40 bis


Disques :
non disponible à la BMT
_______________________________________________________________________________________

Air 01 Vergnugte Pleissen-Stadt / Begluckte cote partition :

Neissenstadt

Aria, en do majeur, pour soprano et alto cote audio :

avec tous les instruments. [Réutilisé

dans Aria # 1 de BWV 216a].

______________________________________________________________________________________

Air 02 So angenehm auch mein Revier cote partition :

Récitatif, en mi mineur/mi majeur, pour cote audio :

soprano avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 03 Angenehme Hempelin cote partition :

Aria, en la majeur, pour soprano avec cote audio :

tous les instruments. [Réutilisé dans Aria

# 3 de BWV 216a. Voir aussi Aria # 8 de

BWV 204. ]..

______________________________________________________________________________________

Air 04 Erspare den Verdruss, beliebter Neissen- cote partition :

Fluss

Récitatif, en la majeur/fa majeur, pour cote audio :

alto avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 05 Mit Lachen und Scherzen cote partition :

Aria, en fa majeur, pour alto avec tous cote audio :

les instruments. [Réutilisé dans Aria # 5

de BWV 216a].

______________________________________________________________________________________

Air 06 Wie lieblich wird sie nun von meinen cote partition :

Weibern Aufgenommen

Récitatif, en la mineur/sol majeur, pour cote audio :

alto avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 07 Heil und Segen cote partition :

Aria (Duetto), en sol majeur, pour cote audio :

soprano et alto avec flûte traversière et

continuo. [Réutilisé dans Aria # 7 de

BWV 216a, et Aria # 13 (alto et ténor) de

BWV 205. ].

______________________________________________________________________________________