| musique vocale |
| Cantates Profanes |
| ___________________________________________ |
| BWV 213 | Lasst uns sorgen, lasst uns wachen |
| cantate pour solistes (S,A,T,B) et choeur (SATB) avec 2 cors, 2 hautbois, hautbois d'amour, 2 violons, 2 altos et continuo. anniversaire du |
| Prince Friedrich Christian (1733). Hercules auf dem Scheidemege. . |
Partitions : BAC nba I 36 Disques : CD 1805-122 CD 2816 CD 4530 _______________________________________________________________________________________ |
| Air 01 | Lasst uns sorgen, lasst uns wachen | cote partition : |
| Choeur, en fa majeur, pour choeur avec 2 | cote audio : |
| cors, 2 hautbois, cordes et continuo. |
| [Réutilisé dans Choeur # 36 de BWV |
| 248]. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 02 | Und wo? Wo ist die rechte Bahn | cote partition : |
| Récitatif, en do majeur/sol mineur, pour | cote audio : |
| alto avec continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 03 | Schlafe, mein Liebster, und pflege der | cote partition : |
| Ruh' |
| Aria, en si bémol majeur, pour soprano | cote audio : |
| avec cordes et continuo. [Réutilisé dans |
| Aria # 19 (alto) de BWV 248]. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 04 | Auf! folge meiner Bahn | cote partition : |
| Récitatif, en fa majeur/fa dièse mineur, | cote audio : |
| pour soprano et ténor avec continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 05 | Treues Echo dieser Orten | cote partition : |
| Aria, en la majeur, pour alto et alto en | cote audio : |
| écho avec hautbois d'amour et continuo. |
| [Réutilisé dans Aria # 39 (soprano) de |
| BWV 248]. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 06 | Mein hoffnungsvoller Held! | cote partition : |
| Récitatif, en ré majeur/la mineur, pour | cote audio : |
| ténor avec continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 07 | Auf meinen Flügehn sollst du schweben | cote partition : |
| Aria, en mi mineur, pour ténor avec 1 | cote audio : |
| hautbois, 1 violon et continuo. [Réutilisé |
| dans Aria # 41 de BWV 248]. |
| ______________________________________________________________________________________ |
|
Air 08 | Die weiche Wollust locket zwar | cote partition : |
|
Récitatif, en si mineur/ré mineur, pour | cote audio : |
|
ténor avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 09 | Ich will dich nicht hören | cote partition : |
|
Aria, en la mineur, pour alto avec 1 violon | cote audio : |
|
et continuo. [Réutilisé dans Aria # 4 de |
|
BWV 248]. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 10 | Geliebte Tugend, du allein sollst meine | cote partition : |
|
Leiterin beständig sein |
|
Récitatif, en do majeur/fa majeur, pour | cote audio : |
|
alto et ténor avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 11 | Ich bin deine / Du bist meine | cote partition : |
|
Aria (Duetto), en fa majeur, pour alto et | cote audio : |
|
ténor avec 2 altos et continuo. [Réutilisé |
|
dans Aria # 29 (soprano et basse) de |
|
BWV 248]. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 12 | Schaut, Götter, dieses ist ein Bild von | cote partition : |
|
Sachens Churprinz |
|
Récitatif, en si bémol majeur/fa majeur, | cote audio : |
|
pour basse avec cordes et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 13 | Lust der Völker, Lust der Deinen, blühe | cote partition : |
|
holder |
|
Choeur, en fa majeur, pour basse et | cote audio : |
|
choeur avec 2 cors, 2 hautbois, 2 violons, |
|
alto et continuo. [Réutilisé dans Choeur |
|
# 6 de BWV 184]. |
|
______________________________________________________________________________________ |