musique vocale

Cantates Profanes

___________________________________________

BWV 213 Lasst uns sorgen, lasst uns wachen

cantate pour solistes (S,A,T,B) et choeur (SATB) avec 2 cors, 2 hautbois, hautbois d'amour, 2 violons, 2 altos et continuo. anniversaire du

Prince Friedrich Christian (1733). Hercules auf dem Scheidemege. .

Partitions :
BAC nba I 36


Disques :
CD 1805-122
CD 2816
CD 4530
_______________________________________________________________________________________

Air 01 Lasst uns sorgen, lasst uns wachen cote partition :

Choeur, en fa majeur, pour choeur avec 2 cote audio :

cors, 2 hautbois, cordes et continuo.

[Réutilisé dans Choeur # 36 de BWV

248].

______________________________________________________________________________________

Air 02 Und wo? Wo ist die rechte Bahn cote partition :

Récitatif, en do majeur/sol mineur, pour cote audio :

alto avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 03 Schlafe, mein Liebster, und pflege der cote partition :

Ruh'

Aria, en si bémol majeur, pour soprano cote audio :

avec cordes et continuo. [Réutilisé dans

Aria # 19 (alto) de BWV 248].

______________________________________________________________________________________

Air 04 Auf! folge meiner Bahn cote partition :

Récitatif, en fa majeur/fa dièse mineur, cote audio :

pour soprano et ténor avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 05 Treues Echo dieser Orten cote partition :

Aria, en la majeur, pour alto et alto en cote audio :

écho avec hautbois d'amour et continuo.

[Réutilisé dans Aria # 39 (soprano) de

BWV 248].

______________________________________________________________________________________

Air 06 Mein hoffnungsvoller Held! cote partition :

Récitatif, en ré majeur/la mineur, pour cote audio :

ténor avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 07 Auf meinen Flügehn sollst du schweben cote partition :

Aria, en mi mineur, pour ténor avec 1 cote audio :

hautbois, 1 violon et continuo. [Réutilisé

dans Aria # 41 de BWV 248].

______________________________________________________________________________________

Air 08 Die weiche Wollust locket zwar cote partition :

Récitatif, en si mineur/ré mineur, pour cote audio :

ténor avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 09 Ich will dich nicht hören cote partition :

Aria, en la mineur, pour alto avec 1 violon cote audio :

et continuo. [Réutilisé dans Aria # 4 de

BWV 248].

______________________________________________________________________________________

Air 10 Geliebte Tugend, du allein sollst meine cote partition :

Leiterin beständig sein

Récitatif, en do majeur/fa majeur, pour cote audio :

alto et ténor avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 11 Ich bin deine / Du bist meine cote partition :

Aria (Duetto), en fa majeur, pour alto et cote audio :

ténor avec 2 altos et continuo. [Réutilisé

dans Aria # 29 (soprano et basse) de

BWV 248].

______________________________________________________________________________________

Air 12 Schaut, Götter, dieses ist ein Bild von cote partition :

Sachens Churprinz

Récitatif, en si bémol majeur/fa majeur, cote audio :

pour basse avec cordes et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 13 Lust der Völker, Lust der Deinen, blühe cote partition :

holder

Choeur, en fa majeur, pour basse et cote audio :

choeur avec 2 cors, 2 hautbois, 2 violons,

alto et continuo. [Réutilisé dans Choeur

# 6 de BWV 184].

______________________________________________________________________________________