| musique vocale |
| Cantates Profanes |
| ___________________________________________ |
| BWV 212 | Mer hahn en neue Oberkeet |
| cantate pour solistes (S,B) avec cor, flûte traversière, 2 violons, alto et continuo. hommage à Carl Heinrich von Dieskau (1742). Cantate |
| des paysans / burlesque. . |
______________________________________________________________________________________ |
| Air 01 | Ouverture, en la majeur, pour violon I, alto | cote partition : |
| et continuo |
| . | cote audio : |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 02 | Mer hahn en neue Oberkeet | cote partition : |
| Aria (Duetto), en la majeur, pour soprano | cote audio : |
| et basse avec violon I, alto et continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 03 | Nu, Miecke, gieb dein Guschel immer her | cote partition : |
| Récitatif, en ré majeur/la majeur, pour | cote audio : |
| soprano et basse avec violon I, alto et |
| continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 04 | Ach, es schmeckt doch gar zu gut | cote partition : |
| Aria, en la majeur, pour soprano avec | cote audio : |
| violon I, alto et continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 05 | Der Herr ist gut: Allein der Schösser | cote partition : |
| Récitatif, en fa dièse mineur/ré majeur, | cote audio : |
| pour basse avec continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 06 | Ach Herr Schösser, geht nicht gar zu | cote partition : |
| schlimm |
| Aria, en ré majeur, pour basse avec | cote audio : |
| violon I, alto et continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 07 | Es bleibt dabei, dass unser Herr der beste | cote partition : |
| sei |
| Récitatif, en la majeur/si mineur, pour | cote audio : |
| soprano avec continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
| Air 08 | Unser trefflicher, lieber Kammerherr | cote partition : |
| Aria, en si mineur, pour soprano avec | cote audio : |
| violon I, alto et continuo. |
| ______________________________________________________________________________________ |
|
Air 09 | Er hilft uns allen, alt und jung | cote partition : |
|
Récitatif, en ré majeur/sol majeur, pour | cote audio : |
|
soprano et basse avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 10 | Das ist galant, es spricht Niemand von | cote partition : |
|
den caducken Schocken |
|
Aria, en sol majeur, pour soprano avec | cote audio : |
|
violon I, alto et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 11 | Und unsre gnäd'ge Frau ist nicht ein | cote partition : |
|
prinkel stolz |
|
Récitatif, en mi mineur/ré mineur, pour | cote audio : |
|
basse avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 12 | Fünfzig Taler baares Geld | cote partition : |
|
Aria, en si bémol majeur, pour basse | cote audio : |
|
avec violon I, alto et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 13 | Im Ernst ein Wort! | cote partition : |
|
Récitatif, en do majeur/ré majeur, pour | cote audio : |
|
soprano avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 14 | Klein-Zschocher müsse so zart und süsse | cote partition : |
|
Aria, en la majeur, pour soprano avec | cote audio : |
|
flûte traversière, cordes et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 15 | Das ist zu klug vor dich | cote partition : |
|
Récitatif, en ré majeur/mi mineur, pour | cote audio : |
|
basse avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 16 | Es nehme zehntausend Ducaten der | cote partition : |
|
Kammeherr |
|
Aria, en sol majeur, pour basse avec cor, | cote audio : |
|
violon I, alto et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 17 | Das klingt zu liederlich | cote partition : |
|
Récitatif, en ré majeur/la majeur, pour | cote audio : |
|
soprano avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 18 | Gib, Schöne, viel Söhne von art'ger Gestalt | cote partition : |
|
Aria, en ré majeur, pour soprano avec | cote audio : |
|
cor, violon I, alto et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 19 | Du hast wohl recht | cote partition : |
|
Récitatif, en si mineur/la majeur, pour | cote audio : |
|
basse avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 20 | Dein Wachstum sei feste und lache vor | cote partition : |
|
Luft |
|
Aria, en la majeur, pour basse avec | cote audio : |
|
violon I et continuo. [Provient de Aria # 7 |
|
de BWV 201]. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 21 | Und damit sei es auch genug | cote partition : |
|
Récitatif, en la majeur/si mineur, pour | cote audio : |
|
soprano et basse avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 22 | Und dass ihr's alle wisst | cote partition : |
|
Aria, en si mineur, pour soprano avec | cote audio : |
|
violon I, alto et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 23 | Mein Schatz, erraten! | cote partition : |
|
Récitatif, en ré majeur, pour soprano et | cote audio : |
|
basse avec continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |
|
Air 24 | Wir gehn nun, wo der Tudelsack | cote partition : |
|
Choeur, en fa majeur, pour soprano et | cote audio : |
|
basse avec violon I, alto et continuo. |
|
______________________________________________________________________________________ |