musique vocale

Cantates Profanes

___________________________________________

BWV 212 Mer hahn en neue Oberkeet

cantate pour solistes (S,B) avec cor, flûte traversière, 2 violons, alto et continuo. hommage à Carl Heinrich von Dieskau (1742). Cantate

des paysans / burlesque. .


Partitions :
BAC II CTT 212, 212-2
BAC NBA I 39 (intégrale Barenreiter)
BAC II CTT 212-1 (avec parties)



Disques :

CD 907 / CD 1805-121
CD 2805
CD 4530

______________________________________________________________________________________


Air 01 Ouverture, en la majeur, pour violon I, alto cote partition :

et continuo

. cote audio :

______________________________________________________________________________________

Air 02 Mer hahn en neue Oberkeet cote partition :

Aria (Duetto), en la majeur, pour soprano cote audio :

et basse avec violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 03 Nu, Miecke, gieb dein Guschel immer her cote partition :

Récitatif, en ré majeur/la majeur, pour cote audio :

soprano et basse avec violon I, alto et

continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 04 Ach, es schmeckt doch gar zu gut cote partition :

Aria, en la majeur, pour soprano avec cote audio :

violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 05 Der Herr ist gut: Allein der Schösser cote partition :

Récitatif, en fa dièse mineur/ré majeur, cote audio :

pour basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 06 Ach Herr Schösser, geht nicht gar zu cote partition :

schlimm

Aria, en ré majeur, pour basse avec cote audio :

violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 07 Es bleibt dabei, dass unser Herr der beste cote partition :

sei

Récitatif, en la majeur/si mineur, pour cote audio :

soprano avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 08 Unser trefflicher, lieber Kammerherr cote partition :

Aria, en si mineur, pour soprano avec cote audio :

violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 09 Er hilft uns allen, alt und jung cote partition :

Récitatif, en ré majeur/sol majeur, pour cote audio :

soprano et basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 10 Das ist galant, es spricht Niemand von cote partition :

den caducken Schocken

Aria, en sol majeur, pour soprano avec cote audio :

violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 11 Und unsre gnäd'ge Frau ist nicht ein cote partition :

prinkel stolz

Récitatif, en mi mineur/ré mineur, pour cote audio :

basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 12 Fünfzig Taler baares Geld cote partition :

Aria, en si bémol majeur, pour basse cote audio :

avec violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 13 Im Ernst ein Wort! cote partition :

Récitatif, en do majeur/ré majeur, pour cote audio :

soprano avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 14 Klein-Zschocher müsse so zart und süsse cote partition :

Aria, en la majeur, pour soprano avec cote audio :

flûte traversière, cordes et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 15 Das ist zu klug vor dich cote partition :

Récitatif, en ré majeur/mi mineur, pour cote audio :

basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 16 Es nehme zehntausend Ducaten der cote partition :

Kammeherr

Aria, en sol majeur, pour basse avec cor, cote audio :

violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 17 Das klingt zu liederlich cote partition :

Récitatif, en ré majeur/la majeur, pour cote audio :

soprano avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 18 Gib, Schöne, viel Söhne von art'ger Gestalt cote partition :

Aria, en ré majeur, pour soprano avec cote audio :

cor, violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 19 Du hast wohl recht cote partition :

Récitatif, en si mineur/la majeur, pour cote audio :

basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 20 Dein Wachstum sei feste und lache vor cote partition :

Luft

Aria, en la majeur, pour basse avec cote audio :

violon I et continuo. [Provient de Aria # 7

de BWV 201].

______________________________________________________________________________________

Air 21 Und damit sei es auch genug cote partition :

Récitatif, en la majeur/si mineur, pour cote audio :

soprano et basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 22 Und dass ihr's alle wisst cote partition :

Aria, en si mineur, pour soprano avec cote audio :

violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 23 Mein Schatz, erraten! cote partition :

Récitatif, en ré majeur, pour soprano et cote audio :

basse avec continuo.

______________________________________________________________________________________

Air 24 Wir gehn nun, wo der Tudelsack cote partition :

Choeur, en fa majeur, pour soprano et cote audio :

basse avec violon I, alto et continuo.

______________________________________________________________________________________